C’est une bien grande curiosité. Alors que l’équipementier avait été éjecté de la liste des partenaires de la Fédération camerounaise de football, il est curieux de revoir le nom de Le Coq Sportif refaire son apparition dans les documents officiels.

En effet, dans le document officiel portant nomination par le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils, d’un directeur des Affaires générales, l’équipementier français dont le contrat a été résilié, figure en bas de page sur la liste des partenaires de la Fécafoot.

A noter que pour les deux matchs amicaux du Cameroun, contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud, ce sont les maillots de Le Coq Sportif qui seront utilisés. Une mise au point du chef du département de la Communication de la Fécafoot, Ernest Obama, qui précise que les maillots One All Sports seront étrennés par le Cameroun à compter du mois de novembre.

S’appuyant sur une disposition contractuelle avec l’ancien équipementier, Ernest Obama annonce que les Lions Indomp­tables ont la possibilité, durant les 6 mois qui suivent la résiliation du contrat, de continuer à user des maillots de l’équipementier en question, ici Le Coq Sportif. Apparemment ce dossier est loin d’être vidé.
Avec actucameroun