Déclaration – Abass Fall, ministre du Travail : «Ousmane Sonko ne sera plus jamais la cible des insulteurs»

Abass Fall, ministre du Travail, de l’emploi et des relations avec les institutions, défend le Pm Ousmane Sonko en affirmant que ce dernier ne serait plus la cible d’attaques de la part de ses détracteurs. Il l’a fait savoir à travers un post sur Facebook.Par Amadou MBODJI –
Le ministre du Travail, de l’emploi et des relations avec les institutions, Abass Fall, fait dans la menace en lançant un avertissement ferme. Et c’est pour défendre son patron, le Pm Ousmane Sonko, en se proposant d’être son bouclier contre les attaques auxquelles il fait face venant de ses détracteurs.
Dans un post publié sur sa page Facebook, Abass Fall prévient que le leader de son parti ne serait plus la cible d’attaques verbales. «Ousmane Sonko ne sera plus jamais la cible des insulteurs. A bon entendeur !», a-t-il écrit, sans mentionner de nom. Une manière indirecte de répondre aux récentes critiques visant le chef du gouvernement sénégalais.
Depuis son accession au poste de Premier ministre, Ousmane Sonko fait face à une opposition virulente, notamment sur les réseaux sociaux et dans certaines sphères politiques. Abass Fall laisse entrevoir peut-être à travers ses propos que des mesures pourraient être prises pour protéger l’image et la dignité du leader de Pastef.
ambodji@lequotidien.sn