C’est le pari fou que veulent vivre deux amis. Un périple humoristique à travers l’Afrique. Sacko Camara et Randy Guiné s’apprêtent à vivre l’une des belles aventures de leur vie. Les deux amis comptent faire un voyage inédit pour rallier la Côte d’Ivoire en perspective de la Can 2023 prévue du 13 janvier au 11 février 2024. 7000 kilomètres ralliant Paris à Abidjan en voiture, avec pour objectif ultime, «participer à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations, le 13 janvier 2024», informe un communiqué.
Un périple de 14 jours qui promet d’être plus qu’une simple traversée. C’est une aventure osée, un défi fou, où chaque kilomètre parcouru sera une invitation à rire, à découvrir et à vibrer. Imaginez les paysages changeants, les cultures diverses et les rencontres impromptues, le tout, saupoudré de l’humour décapant de ces deux compères.
Ils traverseront plusieurs nations participant à la compétition, alimentant ainsi l’excitation et l’anticipation autour de l’événement. «Ce voyage est donc une opportunité unique pour eux de fusionner leur amour du football, leur humour distinctif et leur désir de se connecter avec les fans à travers le continent», souligne le communiqué.
wdiallo@lequotidien.sn