Je me permets de vous écrire en tant que coordonnateur de la Jps Cambérène concernant l’article publié le 27 janvier dans le journal Le Quotidien, qui affirme que le mouvement «Doolel Diaspora » a offert une machine à oxygène au Centre de santé de Cambérène. Cette information est inexacte et nécessite une clarification urgente.
Je tiens à préciser que la machine à oxygène a été entièrement acquise et inaugurée par la Jps Cambérène, sans aucune collaboration avec «Doolel Diaspora». Bien que nous soyons reconnaissants pour le soutien de divers partenaires, il est crucial de souligner que cette initiative est le résultat exclusif des efforts de la Jps Cambérène.
Nous condamnons fermement cette désinformation et vous demandons de bien vouloir publier une rectification dans les plus brefs délais. (…)
FALL Khadim
Cambérène 1, 14 000
Dakar- Sénégal
mamekhadimfall060@gmail.com
NOTE DE LA REDACTION
Le journal Le Quotidien a nommément cité le représentant de «Doolel Diaspora», M. Moussa Mbengue, présent lors de la cérémonie de remise. Ce sont ses affirmations qui sont à la base de cet article. Si la Jps Camberène estime avoir subi un préjudice, elle doit s’en prendre à son partenaire, et non au journal Le Quotidien dont le reporter s’est limité à faire son travail.