Sa démission du banc de Niary Tally avait surpris tout le monde. En fait, Demba Mbaye tenait à respecter sa parole pour avoir déclaré rendre le tablier si Niary Tally se faisait éliminer de la Coupe de la Caf. Finalement, cela a été le cas, poussant le technicien à démissionner au grand désarroi des dirigeants de Ngb.
Le Quotidien est allé plus loin en révélant des non-dits autour de cette démission-surprise, liée surtout aux difficiles conditions d’adaptation de ce technicien, venu de France et contraint de vivre les tristes réalités des clubs sénégalais.
Interpellé hier par la radio Zik Fm, Demba Mbaye a confirmé son intention de ne pas briguer un autre poste d’entraîneur au Sénégal. «J’ai décidé de rentrer en France. Je n’ai donc pas l’intention d’entraîner une autre équipe», a-t-il révélé à nos confrères. Avant de poursuivre : «Arrivé en France, je vais réfléchir sur mon avenir.»
ambodji@lequotidien.sn
A LIRE AUSSI...
![](https://lequotidien.sn/wp-content/uploads/2019/08/GALLO-FALL-428x260.jpg)
EXPLIQUEZ-NOUS… Amadou Gallo Fall, président de la «Bal» : «Faire de la Basketball Africa League une référence sur la scène mondiale»
by Lequotidien![](https://lequotidien.sn/wp-content/uploads/2019/11/TOF-MASSATA-DIACK-428x260.jpg)