«Les grands hommes d’Etat se révèlent en temps de crise. Ils sont à la hauteur de l’événement et arrivent à convaincre par leur compétence, leur crédibilité et intégrité. Par conséquent, ils bénéficient de la confiance de leur Peuple. Au Sénégal, c’est la médiocrité qui gouverne. Le pays ressemble à un navire sans capitaine et sans boussole. Tout le pays est inquiet et ne sait plus à quelle autorité se vouer parce que les décisions du gouvernement manquent totalement de cohérence. Au cœur de cette crise sanitaire, il y a une crise de direction. C’est pour dire que le régime s’est rendu coupable définitivement d’incompétence. Nous craignons le pire maintenant. Le gouvernement nous expose par son incompétence et son irresponsabilité. A ce rythme, les populations vont finir par rejeter les tests. Elles n’ont plus confiance aux autorités du pays. Macky Sall doit se souvenir qu’il a prêté serment de protéger les populations sénégalaises. Il ne doit pas déserter ses responsabilités.»
A LIRE AUSSI...
Déclaration – Trafic présumé de passeports diplomatiques : Aymerou Gningue : «L’Assemblée n’a pas encore été saisie pour la levée d’immunité»
by LequotidienGUEDIAWAYE – Récurrence des grèves : Les enseignants de l’Apr invitent le Président à discuter avec les syndicats
by Lequotidien
Join the Conversation
1 Comments
Leave a commentCancel comment
Très pertinent Docteur