Eliminatoires Chan 2024 : La Guinée en stage bloqué en Arabie Saoudite

L’Equipe nationale locale de la Guinée convoque 22 joueurs pour un stage bloqué en Arabie Saoudite. Le rassemblement s’inscrit dans le cadre des préparatifs des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations 2024.
Le Syli National local lance ses préparatifs en vue des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations, Chan 2024. A cet effet, le sélectionneur Souleymane Camara a dévoilé une liste de 22 joueurs en vue d’un stage bloqué en Arabie Saoudite. Le rassemblement a commencé et les joueurs devront s’envoler cette semaine.
A noter que le prochain Chan devrait se dérouler soit au Kenya, soit simultanément en Ouganda et en Tanzanie. Pour le moment, il n’y a ni date pour les qualifications au Chan ni date pour la compétition. La Confédération africaine de football (Caf) a tout de même commencé des inspections au niveau des stades des pays nommés.
Rappelons que c’est le Sénégal qui détient le trophée avec Pape Thiaw. Mais aujourd’hui l’Equipe nationale est coachée par Souleymane Diallo, ancien adjoint de Serigne Saliou Dia chez les U17. Ce dernier, champion d’Afrique, s’est hissé sur le banc des U20.