En attendant de rejoindre son nouveau club en France Raoul Mendy au Maroc avec le groupe

L’attaquant des Lions du beach soccer, Raoul Mendy, rebondit en France. Il va poursuivre sa carrière en s’engagent avec le BTCM 07 pour la saison 2025. Après une période difficile marquée par une blessure lors de la dernière Can, il est prêt à retrouver les terrains et à apporter son expérience à son nouveau club, engagé dans la Ligue Rhône-Alpes Auvergne et qui participera à l’Euro Challenge Cup au Portugal, du 6 au 14 juin 2025.
Cette compétition, qui rassemble certaines des meilleures équipes d’Europe, sera une occasion idéale pour Mendy de retrouver le haut niveau et d’aider son club à briller sur la scène internationale.
Mais en attendant, l’international sénégalais, qui possède un palmarès impressionnant (vainqueur de plusieurs Can et demi-finaliste du Mondial 2021), est dans le groupe présent à Rabat pour 15 jours de préparation. Il devra après rejoindre son nouveau club dans l’espoir de disputer le prochain Mondial avec les Lions.
Faut noter que ce transfert n’est pas la première expérience à l’étranger de Raoul Mendy. En 2022, après avoir remporté le championnat des Emirats Arabes Unis avec Al Wasl, il affichait son ambition de jouer l’Euroligue. Son parcours l’a mené à évoluer dans différents championnats où il s’est distingué par son talent de buteur et son sens du jeu.
ambodji@lequotidien.sn