Le milieu de terrain international du Jaraaf, Madické Kane, «en instance de transfert», est absent du groupe de performance de l’équipe de la Médina, a appris l’Aps.
«Madické (Kane) n’est pas dans le groupe», a déclaré l’entraîneur de l’équipe, Cheikh Guèye, appelant à se rapprocher de la direction du club pour de plus amples informations. «Oui, le joueur nous a appris qu’il est instance de transfert», a finalement lâché Léonard Diagne, le Secrétaire général du Jaraaf.
En attendant la confirmation du départ du milieu international, le Jaraaf a perdu trois cadres de son vestiaire de la saison dernière : le gardien, Pape Seydou Ndiaye (Danemark), les attaquants, Pape Youssou Paye (Koweït) et Pape Abdou Ndiaye (Horoya Ac, Guinée).
L’entraîneur de l’équipe ajoute toutefois que son club a gardé la plupart des cadres de la saison passée, notamment Albert Lamane Diène, Junior Bouly Sambou, Mamadou Sylla, Rémi Bocandé et Cheikh Lô.
Des renforts ont été trouvés sur le plan local et dans la sous-région, avec les signatures du Guinéen, Aboubacry Sylla (ex Kaloum), d’un attaquant sénégalais revenu de l’Argentine, Alfousséni Dabo, et de l’attaquant gambien, Omar Manneh, a ajouté le jeune technicien, qui a conduit Le Jaraaf en quarts de finale de la Coupe Caf.
L’équipe du Jaraaf jouera son premier match de la saison contre Génération Foot dimanche, au stade Djiby Diagne de Déni Birame Ndaw.
Aps