La grosse mobilisation de Balla Gaye 2, mercredi à Guédiawaye à l’occasion de son Open Press, avait fini de mettre la pression sur Gris Bordeaux et son camp qui se devaient de relever eux-aussi le défi de la mobilisation hier au terrain de Fass.
Mais à l’arrivée, l’évènement n’a malheureusement pas pu arriver à son terme. Arrivé vers les coups de 19h00, Gris Bordeaux a trouvé une foule surexcitée qui a envahi le terrain d’entrainement du 3e Tigre de Fass.
Ce dernier ne pouvait pas descendre de son véhicule pour s’entraîner, faire son Touss et communiquer avec les journalistes. Finalement, il a décidé de faire demi-tour par manque de sécurité et d’organisation au détriment des nombreux supporters.
Comparé à la réussite de l’Open Press de Balla Gaye 2, on peut dire que ce défaut d’organisation est un véritable couac pour l’Ecurie Fass qui a pourtant eu à tenir ce type d’événement à plusieurs reprises.
Rappelons que le combat est organisé par Luc Nicolai. Il est prévu ce samedi 31 mars 2018 au stade Léopold Sédar Senghor.
Avec wiwsport.com