Exclu du championnat rwandais : Héritier Luvumbu s’engage officiellement avec V. Club

De retour au pays après avoir vu son contrat être résilié par Rayon Sports, club de première division au Rwanda, le joueur congolais Héritier Luvumbu Nzinga s’est engagé avec l’Association sportive Vita Club.
C’est ce mercredi 28 février que son contrat a été officialisé, en présence du président de la coordination de V. Club, Amadou Diaby, qui a, par la suite, souhaité un bon retour au club à Luvumbu, lui qui avait déjà évolué par le passé sous les couleurs de Vita Club entre 2014 et 2016.
Toutefois, les clauses du contrat entre le joueur et son nouvel employeur n’ont pas été dévoilées, mais l’ailier a signé un pré-contrat pour la saison 2024-2025 et ne pourra donc pas jouer sous ses nouvelles couleurs dès la phase des Play-offs du championnat national qui débute le vendredi 1er mars prochain, car V. Club ne peut pas recruter pour cette saison.
V. Club va entamer sa phase des Play-offs dimanche 3 mars prochain contre le Fc les Aigles du Congo qui a également renforcé son ossature avec les arrivées de quelques joueurs dont Mukoko Amale.