Naples a décroché une victoire précieuse face à la Juventus Turin (2-1) ce samedi dans le cadre de la troisième journée de Serie A grâce à Kalidou Koulibaly. Auteur du second but de son équipe, le défenseur sénégalais a offert les trois points à son équipe.
Pourtant c’est la Vieille Dame qui avait pris l’avantage avec l’ouverture du score par Alvaro Morata dès la 10e minute. Mais les Napolitains parviennent à égaliser à la 57e minute, avant même que «KK26» n’assomme les visiteurs à 5 minutes de la fin.

Gana Guèye et Mané aussi buteurs
En France, Gana Guèye s’est aussi illustré en participant au large succès (4-0) du Psg face à l’équipe de Clermont, promue cette saison. Le milieu de terrain international sénégalais confirme ainsi son bon début de saison.
On jouait la 65e minute alors que le Psg menait 3-0. Moment choisi par Gana pour aggraver la marque de la tête suite à une frappe de Mbappé repoussée par le gardien adverse.
C’est le 2e but de Gana qui reste dans le même tempo que Sadio Mané qui a aussi inscrit son second en ce début de saison. L’attaquant sénégalais, dans un match rythmé, a clôturé la marque (3-0) face à Leeds, lors de la 4e journée de Premier League.