Alors que le président de la Fédération française de football est au cœur d’un scandale depuis une série de révélations, Romain Molina estime que «le destin de Noël Le Graët est scellé».

Noël Le Graët est dans les cordes. Conséquence des nombreuses révélations sorties depuis la rentrée. So Foot avait été le premier à dégainer avec une enquête fournie sur les dérives de la Fédérationf de football (Fff), parmi lesquelles des Sms à caractère sexuel envoyés par le président breton à des salariées de la 3F. Des accusations d’harcèlement sexuel confirmées par de nombreuses sources au sein de la maison-mère du football français.
Dans la foulée, Romain Molina démarrait un feuilleton dans lequel le journaliste indépendant se livrait à de terribles révélations sur le silence de la Fédération face aux affaires de pédophilie. Car si le plus souvent, les personnes incriminées ont été remerciées par la Fff, cette dernière a toujours pris soin de ne pas avertir les autorités. Face à ces révélations accablantes, le dirigeant breton vacille. A en croire Romain Molina, son sort est scellé.

Deschamps était au courant
«Noël Le Graet, son destin est scellé. C’est Ko, a-t-il lancé dans un Space, organisé mercredi soir. Tout le monde est au courant de ce qu’il a fait. Monsieur Didier Deschamps aussi, même s’il dément.» Et l’Isérois de renchérir au sujet du sélectionneur tricolore, lui aussi en première ligne : «Didier Deschamps ose dire qu’il n’est pas au courant, alors que c’est lui qui a fait venir une plaignante à la Fédé. Quelle hypocrisie ! Le Graët s’est fait lâcher, il est fini.»
Sports.fr