Suite aux incidents qui ont affecté la demi-finale de Coupe du Sénégal opposant le Jaraaf au Guédiawaye Fc, la Commission de discipline de la Fsf a pris une décision en statuant en faveur du club de la Médina. Par conséquent, le Jaraaf est officiellement déclaré vainqueur de cette rencontre et se qualifie pour la finale. Dans cette ultime étape, le Jaraaf affrontera le Stade de Mbour.
Notons que dans le procès-verbal, la commission donne match perdu par pénalité à Guédiawaye Fc. Elle inflige une suspension de deux matchs aux joueurs Papy Assane Diop et Abdou Aziz Ndiaye, sociétaires du club de la banlieue.

Toutefois, les deux clubs écopent d’une amende d’un montant de trois millions de francs Cfa, payable avant le prochain match de chacune des deux équipes.
Guédiawaye Fc et Jaraaf écopent aussi d’un match à huis clos avec sursis, selon le verdict de la Commission de discipline de l’instance fédérale.

Vendredi dernier, le Comité d’urgence de la Fsf a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre et avec effet immédiat, l’homologation du Stade Ibrahima Boye de Guédiawaye, pour tous les matchs de Ligue professionnelle et de Coupe du Sénégal sénior.