Deux matchs. Deux victoires. Six points. Auteur d’un nouveau match très solide, Dakar Sacré-Cœur s’est défait des Seven Stars du Cap-Vert (2-1) et s’est rapproché un peu plus de la qualification en Ligue des Champions. Un match se joue en deux mi-temps.
Encore menées après 45 minutes de jeu comme lors de leur première sortie, les filles d’Ababacar Ndiaye ont malgré tout enchainé une nouvelle victoire en autant de rencontres et se positionnent premières du groupe. La «femme du match» est sans conteste Nguénar Ndiaye. Comme face aux Determine Girls Fc, l’attaquante s’est offerte un nouveau doublé dans le tournoi qui lui permet de rester sur son but qui est de finir meilleure buteuse. Elle a nouvellement tout basculé, rendant les choses beaucoup plus faciles pour le Dsc. Dès la 46e minute, Nguénar permet à son équipe de revenir à la marque, suite à une merveille de but de sa part. Puis, quelques instants plus tard, elle se fait justice elle-même après avoir été fauchée dans la surface. Un penalty bien tiré qui siffle une victoire aussi probante qu’importante pour Dakar Sacré-Cœur.
A noter chaque équipe va jouer trois matchs et que seule l’équipe championne ira représenter la zone ouest A à la Ligue africaine des champions féminine prévue en Egypte.
Avec wiwsport