Rédouane, c’est le nom de l’auteur du preneur d’otages du supermarché de Trébes. Il a été abattu. 3 morts et plusieurs blessés, c’est le bilan provisoire de la prise d’otages d’un supermarché à Trébes, en France.

D’après le ministre de l’Intérieur Français, Rédouane est né en 1992 au Maroc. Il est connu des services secrets français. « C’est un petit dealer qui est passé à l’acte » a déclaré Gérard Collomb. L’auteur de cet acte avait fait la prison pour possession et deal de stupéfiants.   «Nous ne pensions qu’un petit dealer allait passer à l’acte » a expliqué Gerard Collomb. Qui soutient que Rédouane a agi seul. «C’est un petit dealer, quelqu’un de solitaire. Il n’y avait personne derrière lui » a-t-il reconnu.

l’Etat islamique vient de revendiquer l’acte.

Selon les premières informations, Rédouane a tué une personne pour se procureur sa voiture. De la, l’homme fonce sur un groupe de policiers. 5 coups de feu ont été entendus. Un policier est touché, à ce moment. Après, l’assaillant se retranche dans un supermarché. Des coups de feu ont retenti dans les lieux. La Police française a mené un assaut pour tuer Rédouane. Pour le moment, on dénombre 3 morts dont un policier et plusieurs blessés. Rédouane a demandé la libération de Saleh Abdelsalam, un des terroristes qui ont attaqués le Bataclan. Rédouane sera finalement tué par les policiers français.