Pour s’acquitter de ses dettes et régler plusieurs litiges l’opposant à certains de ses anciens joueurs, le Wydad ne touchera pas la prime de la Ligue des Champions. Il laissera à la Caf et à la Fédé marocaine le soin d’utiliser la cagnotte pour en finir avec un problème épineux qui traîne depuis quelques saisons.
C’est du moins ce qu’a affirmé le président des Rouges lors d’un récent entretien sur une chaîne Youtube. Le patron du Wac s’est dit confiant à ce sujet et que les sanctions seront bientôt levées pour que son équipe puisse procéder aux recrutements nécessaires lors de ce Mercato estival.
«Nous avons demandé à la Caf, à travers la Fédération, de dépenser notre prime de la Ligue des Champions africaine pour régler les litiges financiers avec certains joueurs et lever les sanctions. Nous sommes prêts à s’acquitter également des autres dettes et je rassure à ce sujet toutes les composantes du Wydad», a indiqué le boss des Rouges.
Pour rappel, la Caf avait désigné le 11 juillet comme date butoir pour que le Wac s’acquitte de ses dettes, sinon les Rouges ne pourront pas participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions africaine.
Le360sport