Désireux de se renforcer dans une attaque qui devrait connaître quelques départs, Liverpool aurait relancé la piste menant vers Ismaïla Sarr.

Un temps évoquée notamment durant l’été 2020, la piste menant à Ismaïla Sarr s’était quelque peu éteinte du côté de Liverpool. Mais, à l’approche de la nouvelle saison, le club de la Merseyside serait prêt à revenir à la charge.
Après la relégation de Watford en Championship à la fin de la saison dernière, le club anglais a tenté tout l’été dernier de s’attacher les services du Sénégalais, sans succès face aux exigences des Hornets.
Toutefois, selon 90min, Jur­gen Klopp n’aurait pas abandonné cette piste pour autant. Le manager allemand, qui souhaite pallier les probables départs de Divock Origi et Xherdan Shaqiri, apprécierait très particulièrement l’ancien pensionnaire de Génération Foot, notamment après sa bonne saison en Championship avec 13 buts et 4 passes décisives qui ont d’ailleurs permis à Watford de revenir en Premier League.
Liverpool serait prêt à formuler une nouvelle offre pour l’international sénégalais, celle-ci autour de 40 millions d’euros. Toujours d’après la même source, Ismaïla Sarr aurait fait savoir aux dirigeants de Watford son envie de prendre un nouvel envol dans sa carrière et cela passe par un départ dès cet été.
wiwsport.com