Il n’est pas question pour Al-Hilal de perdre le match de ce lundi face à Esteghlal. Dans la tête de Kalidou Koulibaly, c’est clair comme l’eau de roche. C’est la victoire qui est le maître-mot.

La Ligue des Champions Elite de l’Afc reprend son droit de cité dès ce lundi avec la quatrième journée. Dans ce cadre, Al-Hilal reçoit Esteghlal. Une rencontre que les Croissants veulent remporter, à l’image des trois premières. Présent en conférence de presse d’avant-match ce dimanche, Kalidou Koulibaly a affiché tout de suite les intentions de son équipe. «Nous jouons pour gagner. Et nous savons que tous nos adversaires cherchent à nous battre, notamment à domicile. Le match sera difficile, mais nous allons l’aborder avec le même état d’esprit, comme nous avons l’habitude de le faire», a déclaré le capitaine des Lions de la Teranga, repris par Africafootunited.

Faire plaisir aux supporters
Chaque match étant un défi, Al-Hilal essaie de faire plaisir à ses supporters en se donnant corps et âme. Une détermination qui sera aussi au rendez-vous ce lundi, a assuré Kalidou Koulibaly.

«Nous préparons les supporters à avancer avec l’équipe. Et mes coéquipiers et moi donnerons tout ce que nous avons pour leur faire plaisir. Il y a de nombreux chapitres à écrire avec Al-Hilal, et la Ligue des Champions Elite de l’Afc en fait partie», a ajouté Kalidou Koulibaly.