#Kaolack : Le comité électoral installé

A l’approche des échéances électorales, dans le camp Benno bokk yaakaar (Bby), la confiance est au beau fixe. Pour Mariama Sarr, la présidente du comité électoral communal, les réalisations du Président Macky Sall plaident pour lui. Elle s’exprimait en marge de l’installation du comité électoral communal de Kaolack, avant-hier mardi.
Pour Mariama Sarr, l’heure était aux derniers réglages en vue de la campagne électorale pour les élections législatives du 31 juillet prochain. «Nous allons mettre en place des comités de quartiers et faire des visites de proximité pour parler aux populations et les sensibiliser sur les enjeux de ces élections législatives et aussi des réalisations que le chef de l’Etat a faites au Sénégal depuis son accession à la magistrature suprême», a déclaré la ministre devant des responsables politiques et les partis membres de la coalition.
Pour rappel, le bureau du comité est composé de huit vice-présidents, d’un président d’honneur, des pôles de communication, de sécurité, une commission digitale, entre autres.
Selon Mariama Sarr, la stratégie de campagne électorale consistera surtout à vulgariser les réalisations du Président Macky Sall. «Nous appelons tout le monde sur le terrain pour mieux vulgariser les réalisations du président de la République et partager l’enjeu que constituent ces élections», a dit la ministre de la Fonction publique et maire sortante de Kaolack.
Par Laïty NDIAYE(Correspondant) – lndiaye@lequotidien.sn