#Kaolack- Saisie d’un important lot de faux médicaments et de chanvre : La douane met la main sur une valeur de plus de 82 millions

De la marchandise de contrebande encore tombée dans l’escarcelle des soldats de l’économie. Cela s’est passé le 15 décembre dernier. Et c’était au cours de l’opération bouclage des couloirs empruntés par les contrebandiers, que les éléments du Lieutenant El Hadj Sokhna, chef de la brigade commerciale de Keur Ayib, ont saisi un lot de faux médicaments et produits contrôlés, estimé à 27 740 000 francs Cfa au marché noir, et du chanvre indien d’une valeur de 55 millions de francs Cfa, abandonnés au bout d’une longue course-poursuite engagée à la frontière sénégalo-gambienne.
Les conducteurs des trois motos Jakarta sous pression, furent contraints d’abandonner leur précieux colis à Lour-Escale.
Par Laïty NDIAYE – Correspondant