Paulo Duarte, le sélectionneur des Eperviers, a réaménagé sa liste en vue du match de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, face au Sénégal, ce mardi à Lomé.

Après le match nul 1-1 jeudi à Benghazi face au Soudan, le technicien portugais a appelé deux nouveaux joueurs. Paulo Duarte a convoqué pour la première fois le jeune défenseur Sadiq Fofana (20 ans) de Fortuna Sittard dans le championnat de première division des Pays-Bas. Il sera le 23e joueur en remplacement de Philip Awuku, initialement convoqué, mais qui a dû déclarer forfait.

En revanche, un joueur quitte le groupe des 22 qui a affronté les Crocodiles du Nil. Il s’agit de Roland Amouzou. Le défenseur de l’Asko cède sa place à Ayayi Zonor de Gomido.

C’est donc ce groupe de 23 Eperviers qui va accueillir les champions d’Afrique demain mardi au Stade de Kégué à Lomé, à 16h Gmt. Les Eper­viers, qui sont rentrés à Lomé ce samedi aux premières lueurs du jour, poursuivent les préparatifs avant de jouer contre le Sénégal.