Le Jaraaf ne rend pas les armes dans la course au titre. Lancé à la poursuite du Teungueth Fc, le club médinois a réduit l’écart qui le sépare du leader du championnat en s’imposant sans d’énormes difficultés à Caroline Faye, face au Stade de Mbour (0-2), en clôture de la 23e journée.

Les hommes de Malick Daf ont été portés par un doublé de Souleymane Cissé.
Du coup, le Jaraaf conforte sa deuxième place et revient surtout à quatre points des Rufisquois, à trois journées de la fin. De son côté, le Stade de Mbour reste à la première place relégable.

Justement concernant le bas du tableau, Génération Foot a raté une belle opportunité de prendre ses distances avec la zone rouge, en s’inclinant (0-2) lundi face à l’As Pikine, qui n’a plus rien à jouer.

Au Stade Lat-Dior de Thiès, les Académiciens de Déni Biram Ndao y ont concédé leur huitième défaite de la saison face aux banlieusards.
Pour les Grenats, la menace de la zone rouge est toujours présente. Avec ce revers, l’équipe reste dixième au classement, à trois journées de la fin, avec quatre points d’avance sur le premier relégable, le Stade de Mbour.
Wiwsport