Seulement quelques jours après son premier but en club et en championnat, Pape Matar Sarr marque de plus en plus les esprits. Titulaire pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 face à Montpellier (1-1), il ouvert le score pour le Fc Metz. Après une action bien menée de la gauche par Pape Ndiaga Yade, l’ancien de Génération Foot ne se pose aucune question et arme une frappe imparable à l’entrée de la surface de l’équipe adverse. Ça fait mouche et un deuxième but en Ligue 1.
Déjà titulaire pour la deuxième fois d’affilée en l’absence de Habib Maïga, Pape Matar Sarr a éclaboussé la Ligue 1 de son talent, dimanche à Brest. Auteur du but de l’égalisation, le jeune milieu de terrain de 18 ans a fourni une prestation de haute volée. Un début de saison qui fait déjà couler beaucoup d’encre du côté de la Ligue 1. Annoncé du côté du Fc Barcelone, avant de signer au Fc Metz, l’ancien pensionnaire de Génération Foot intéresse désormais d’autres grands clubs d’Europe, à l’image du Bayern Munich ou encore de Manchester City.

Youssouph Badji retrouve le chemin des filets avec le Club Brugge
Titulaire pour le sixième tour de la Coupe de Belgique avec le Club Brugge face Osla Brakel hier, Youssouph Badji a marqué durant cette rencontre. Après un long moment, le jeune attaquant sénégalais s’est illustré à nouveau. Il a marqué à la 22e minute pour donner l’avantage à son équipe. Si le club brugeois reste sur 7 matchs sans défaite en championnat et avec des victoires écrasantes, Youssouph Badji n’avait inscrit jusque-là que trois buts toutes compétitions confondues.
wdiallo@lequotidien.sn
(Avec wiwsports)