Le Mouloudia d’Alger est à quelques heures d’un rendez-vous très important et décisif dans la course à la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions, en accueillant ce soir, au stade du 5 Juillet à Alger, Teungueth Fc, en match de la 4e journée de la phase de poules.
Les Mouloudéens, qui ont repris le chemin des entraînements dimanche soir en prévision de cette joute retour face aux Sénégalais, ne sont pas dans les meilleures dispositions avant ce rendez-vous. En raison de cette guigne qui les poursuit en championnat, et surtout cette malédiction du stade du 5 Juillet où le Doyen n’arrive plus à gagner. Le Mouloudia a de nouveau raté le coche en championnat sur ce stade du 5 Juillet, en alignant son cinquième semi-échec de suite sur la pelouse du stade mythique, en étant contraint au partage des points, vendredi dernier, lors du derby face au Cr Belouizdad (1-1). Cela fait deux mois que le Mouloudia n’a plus remporté de match, exception faite de la victoire ramenée du Sénégal, il y a dix jours face à son prochain adversaire en Ligue des Champions. Une véritable guigne pour les Mouloudéens, qui restent sur une série de six matchs sans succès, toutes compétitions confondues, sur ses bases en comptabilisant le nul concédé face à l’Es Tunis (1-1), dans cette phase de poules de la Ligue des Champions.
C’est dire que les capés du coach Abdelkader Amrani n’auront d’autre choix que de mettre fin à cette mauvaise série à domicile, notamment lors de ce match face au Teungueth Fc, et dont dépendra la qualification pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition continentale.
A noter que pour ce match, le Mouloudia sera privé de son défenseur latéral Allati pour cause de suspension, mais aussi de son défenseur central Saâdou, qui a contracté une blessure lors du dernier derby face au Crb, et du jeune attaquant Rahmani, qui lui s’est blessé le même jour, mais dans le derby des équipes réserves.
Avec wiwsport