C’était une grande soirée pour Nicolas Jackson, hier, avec le Bayern Munich. L’attaquant sénégalais a délivré une passe décisive et ouvert son compteur-buts en Ligue des Champions contre le Pafos. Alors que le Bayern se promène sur la pelouse du Pafos en menant 4 buts à 1 à la pause, Nicolas Jackson s’est montré décisif en prenant part au festival bavarois. L’attaquant des Lions a d’abord délivré une passe décisive à Raphael Guerreiro (20e), avant de faire trembler les filets à la 31e minute de jeu, sur une offrande de Michael Olise. Au final, le Bayern s’impose par 5 buts à 1.
Neuvième victoire en autant de sorties pour l’équipe de Vincent Kompany cette saison. Les Munichois ont plié le suspense en à peine 30 minutes, avant de voir brièvement les Chypriotes tenter de se rebeller. Sans un grand gardien, les locaux auraient pu subir un revers encore plus cuisant.
A noter que Ismail Jakobs et Galatasaray ont surpris Liverpool (1-0). Quant à Pape Matar Sarr et Tottenham, ils ont arraché le nul (2-2) face à Fk Bodo Glimt dans les dernières minutes.