Ligue1 : Diamono de Fatick signe sa première victoire

Le Diamono de Fatick (15e, 7 pts) a signé sa première victoire en battant (3-2) le Casa-sports (16e, 7 pts), en match comptant pour la 9e journée du championnat de Ligue 1, disputé ce samedi au Stade Massène Sène de Fatick. Avec cette victoire, le club de Fatick compte 7 points, mais reste toujours dans le bas du classement, juste devant son adversaire du jour. Pour sa part, le Casa-sports, avec ce deuxième revers d’affilée, s’enfonce un peu plus.
L’Us Gorée, leader (17 pts) du championnat, joue cet après-midi contre le Jaraaf de Dakar. Les Insulaires auront à cœur de s’imposer, surtout après les succès de ses poursuivants directs, à savoir Walydaan Fc (16 pts) et Dakar Sacré Cœur (15 pts), respectivement sur Guédiawaye Fc (1-0) et Génération Foot (1-0).
A noter la belle opération réalisée par la Linguère de Saint-Louis et Oslo. En déplacement, les deux formations se sont imposées sur les pelouses de l’Asc Hlm (1-2) et de l’Us Ouakam (0-1).
De son côté, l’As Pikine l’a remporté à domicile face à Teungueth Fc (1-0). Alors que la Sonacos et Ajel de Rufisque ont fait match nul (2-2).