LIVERPOOL – Sadio Mané sur le départ en fin de saison : Klopp devra débourser 135 M d’euros pour le remplacer

Liverpool prépare une révolution dans son équipe, l’été prochain. La saison des Reds a été très loin des objectifs fixés et la direction sportive prépare plusieurs changements dans l’effectif.
Le trident de devant, immuable jusqu’à présent, sera changé à la fin de la saison. Selon les informations de TodoFichajes, Sadio Mané sera transféré et celui choisi pour le remplacer est Iñaki Williams de l’Athletic Bilbao. L’attaquant était sur le point de rejoindre Manchester United et l’opportunité lui sera à nouveau présentée au mercato estival.
Liverpool sait qu’ils devront s’asseoir pour négocier avec l’Athletic Bilbao. En effet, les Basques ont signé le joueur jusqu’en juin 2028 avec une clause de 135 millions d’euros. En principe, Bilbao n’envisage pas la possibilité de se séparer de son joueur. Toutefois, une offre proche de 100 Millions d’euros pourrait leur faire changer d’avis.
Rummenigge drague Salah !
Comme d’autres avant lui, le patron du Bayern Munich est tombé sous le charme de Salah, qu’il aimerait voir un jour sous la tunique bavaroise. Karl-Heinz Rummenigge est tombé totalement sous le charme de l’attaquant de Liverpool, au point de voir en lui «le Messi africain».
«A mon avis, Salah est le Messi d’Afrique et bien sûr il a les compétences nécessaires pour jouer dans les meilleures équipes du monde», a déclaré Rumminegge à On Time Sport. «Ce qu’il [Salah] a réalisé peut être comparé à ce que Messi et Ronaldo ont fait avec Barcelone et le Real Madrid.» Rummenigge a ajouté que les Bavarois ne prévoyaient pas de signer l’Egyptien pour le moment, mais qu’il serait quelqu’un avec qui ils envisageraient de travailler à l’avenir.