Lutte contre la corruption : Diomaye veut réformer l’Ofnac

Le Président Bassirou Diomaye Faye, qui s’est entretenu avec Mme Nafy Ngom Keïta, lui a proposé de travailler sur une nouvelle réforme de l’Ofnac et aussi d’en prendre éventuellement la présidence. Alors que l’institution a été réformée au mois de janvier dernier avec des pouvoirs élargis comme le placement en garde à vue d’une personne mise en cause ou la médiation pénale. Par Bocar SAKHO –
Passé/Présent – Annonce d’audits tous azimuts : Diomaye sur les traces de Wade
Pouvoir et Benno : Premières secousses d’une cohabitation
Audits, nouvelles orientations : Diomaye lance la machine
bsakho@lequotidien.sn

1 Comments

Nous allons vers pire que ce qu’il y avait. Les sénégalais oublient, que tous les problèmes du Sénégal proviennent de cette dame.
Depuis son fils, le gendarme, OFNAC qu’elle dirigeait avec les mensonges de Ousmane Sonko qu’elle a validé et que les plus hautes juridictions du Sénégal ont démenti en acquittant Mamou Diallo. De tous ces faits faux, la présence de cette dame était manifeste et de tous ce qui s’y rapportait ,elle n’a jamais apporté un début de preuve dans les accusations.
La ramener sur ses traces bardées de mensonges, est tout simplement inacceptable et honteux. Le mensonge a été un mode d’opposition et il est aujourd’hui un mode de gouvernance.
La vomissure fétide ne gêne pas ces voyous.