L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a marqué un but historique lors de la victoire 2-1 en Premier League sur Leicester City, hier samedi. Il a dit en plaisantant qu’il était surpris de la passe «incroyable» de James Milner pour son but, car il ne reçoit «normalement» pas ce genre de passe de la part de son coéquipier !
Son 50e but il le doit donc beaucoup à Milner, dont sa passe du gauche a éliminé défenseur Jonny Evans et a permis à Mané d’aller ouvrir le score tranquillement.
Et le Sénégalais s’est montré chambreur en déclarant en fin de match qu’il n’attendait pas à ce genre de passe venant de Milner. «La passe était tout simplement incroyable. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me voie, car il ne me donne jamais ce genre de balle !», a-t-il lâché avec le sourire dans un entretien avec LiverpoolFc.
«C’était juste une grande aide de Milner et j’essaie juste de terminer chaque ballon. Garçon chanceux, je viens de terminer celui-ci et je suis heureux de marquer un but, d’autant plus que nous avons obtenu les trois points», renchérit le meilleur artificier de Liver­pool sur l’année civile 2019 avec 24 réalisations.
Avec Senego