La rumeur d’une brouille entre Vahid Halilhodzic et Yassine Bounou s’était répandue comme une traînée de poudre, ces derniers jours. Aujourd’hui, le gardien des Lions de l’Atlas est sorti de son silence pour éclaircir cette affaire.

Depuis l’élimination du Maroc en Coupe d’Afrique des nations 2021, diverses informations sont sorties à propos d’un différend entre Yassine Bounou et Vahid Halilhodzic. La rumeur faisait état d’une mise à l’écart du portier marocain lors du prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.
Une intox rapidement démentie par la Frmf. «Il n’y a aucun conflit entre le sélectionneur et Yassine Bounou. Aujourd’hui, toutes les composantes de l’Equipe nationale sont concentrées sur la double confrontation face à la République démocratique du Congo», avait annoncé une source fédérale à Le360 Sport.
Et pour éteindre définitivement cette rumeur, le gardien de Séville Fc a évoqué le sujet lors d’une conférence virtuelle organisée par la Liga. «Je parlais de problèmes techniques liés au manque de finition de certains joueurs comme l’occasion ratée par Nayef Aguerd. Je ne visais pas Vahid dans mes déclarations suite à l’élimination de la Can. Mes propos ont été déformés et j’ai été mal compris», a-t-il déclaré.
Bounou assure donc qu’il n’y a aucun problème avec le sélectionneur national. Portier N1 des Lions de l’Atlas, l’ancien wydadi sera donc bel et bien présent en mars prochain, à l’occasion du match barrage qualificatif à la Coupe du monde 2022.
Pour rappel, les Lions de l’Atlas affrontent la Rd Congo, le 26 mars prochain à Kinshasa, dans le cadre du match aller. La manche retour est prévue trois jours plus tard à Casablanca.