Désigné meilleur joueur et meilleur buteur du Chan 2020 récemment remporté avec le Maroc, Soufiane Rahimi dispose d’une très belle cote en ce moment. Alors qu’il rêve d’Europe et a déjà fait l’objet d’approches de la part de riches formations du Golfe, l’ailier de 24 ans reste pour l’heure fidèle à son club de toujours, le Raja Casablanca.
Ce mardi, le cador marocain a annoncé la prolongation de sa star pour 5 années supplémentaires. Cette extension ne signifie pas forcément que l’international marocain ne partira pas en fin de saison, mais, si cela venait à être le cas, le Raja s’assure de pouvoir négocier sa vente au prix fort.
Dans le même temps, l’Aigle Vert a annoncé la signature de son frère cadet, Houcine, qui s’est également engagé pour 5 ans et intègre l’équipe première après ses performances abouties avec la réserve. Une manière pour les Verts de blinder leurs joueurs prometteurs et les préserver des convoitises.
Jeune attaquant prometteur, qui évolue au poste d’avant-centre, Houcine Rahimi avait intégré l’équipe A début février sur décision de l’entraîneur Jamal Sellami. Les deux frères, dont le talent est indéniable, pourront désormais évoluer ensemble pour le grand bonheur des Verts.
Afrik-foot