Marseille : Ismaïla Sarr veut améliorer ses performances

Avec 10 matchs joués cette saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille et 3 buts marqués toutes compétitions confondues, Ismaïla Sarr est actuellement le deuxième meilleur buteur du club. Mais l’ailier sénégalais ne veut pas se contenter de ce statut. Insatisfait de ses performances, le Lion espère progresser à son poste.
Interrogé en conférence de presse sur ses performances personnelles et celles de son équipe à la veille d’un rendez-vous capital en Ligue Europa, Ismaïla Sarr a reconnu que sa finition devant le but était insuffisante, tout en se montrant confiant à propos du match à venir face à l’Aek Athènes.
«On va continuer à travailler ça. Il y a du boulot, et on va faire beaucoup mieux. Je dois améliorer beaucoup de choses, marquer des buts et aider mes partenaires sur le terrain. Devant le but, je dois m’améliorer. On y travaille et on va continuer à le faire», a-t-il confié en conférence de presse ce mercredi.
Cependant, l’ailier marseillais a assuré que le groupe vivait bien et que le travail entamé avec son nouveau coach n’allait pas tarder à porter ses fruits : «c’est un groupe serré. Il y a de bonnes équipes. Nous aussi. Pour gagner ces matchs-là, il faut une bonne mentalité. Et on a ça. On est une famille. J’espère que ça va aller», a indiqué Ismaïla Sarr qui constitue un élément-clé de l’effectif marseillais et du système de Gennaro Gattuso, l’entraîneur du club phocéen.
Avec Africatopsports