Le Fc Metz et le Red Star, deux clubs français évoluant en Ligue 2, s’intéressent de près à Ibrahima Seck, jeune milieu offensif sénégalais de 20 ans.

Actuellement sous les couleurs de l’Us Gorée, il a été convoqué par Pape Thiaw lors du dernier rassemblement des Lions.

Capable d’évoluer à la fois comme milieu offensif et ailier, Ibrahima Seck a fait forte impression dès le début de la saison, en marquant trois buts en deux rencontres en championnat sénégalais.

Le néo-Lion s’est forgé une expérience solide en représentant son pays dans toutes les catégories jeunes, notamment lors de la Coupe du monde des U20. Selon des informations confirmées par les sources de Wiwsport, le Fc Metz, en quête d’une montée en Ligue 1, et le Red Star, qui vise à consolider sa position en Ligue 2, ont déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Ces deux clubs envisageraient de lui proposer un contrat de longue durée, bien qu’aucune offre officielle n’ait encore été formulée.

Un autre club français s’intéresse aussi à un jeune Séné­galais. Il s’agit de Mamadou Bamba Sarr, informe Senego. L’international U20, jeune défenseur formé au Challenge Foot Center, une académie située au Sénégal et partenaire du Stade Brestois 29, s’est récemment engagé avec Montpellier Hérault.
Ce jeune défenseur polyvalent est capable d’évoluer dans l’axe de la défense ou comme latéral gauche. Bien qu’il ait signé avec le club héraultais, le joueur de 18 ans évoluera pour l’instant avec la réserve dirigée par Frédéric Garny. Ce transfert marque une opportunité-clé pour Mamadou Bamba Sarr, qui cherchera à s’imposer dans un environnement compétitif et à faire ses preuves dans le championnat français.
Avec wiwsport et senego