Auteur d’un but depuis le rond central début août, Ismaïla Sarr a déjà fait parler de lui cette saison en Cham­pionship. Mais l’ailier de 24 ans ne devrait pas s’éterniser dans cette division qu’il a rejointe cet été suite à la relégation de Watford. Les Hornets ont en effet trouvé un accord avec Aston Villa pour le transfert de l’international sénégalais, révèle le journaliste Fabrizio Ro­mano, qui fait état d’un montant de 25 millions d’euros plus 3 millions d’euros de bonus.
Si le vainqueur de la dernière Can parvient à se mettre d’accord sur son futur contrat avec les Villans, il rejoindra l’écurie dirigée par Steven Gerrard et retrouvera la Premier League.
D’ailleurs, le Sénégalais se serait entretenu samedi soir avec le coach d’Aston Villa, Steven Gerrard. Un entretien téléphonique qui aurait certainement rassuré le joueur sénégalais qui est en passe de rejoindre une formation pas dans sa meilleure forme.
La visite médicale de Sarr ne devrait pas tarder et pourrait se faire au plus tard en début de semaine.