Indésirable en Arabie Saoudite, l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, devrait quitter Al-Nassr lors de la prochaine fenêtre de transferts.
Critiqué pour ses performances jugées moyennes, le natif de Bambaly dispose déjà d’un bon de sortie pour quitter le club phare de Riyad lors du mercato estival.
Selon la presse turque, plusieurs clubs sont intéressés par l’idée d’enrôler l’homme fort des Lions, dont notamment Galatasary qui cherche à renforcer sa ligne d’attaque en prévision de la prochaine saison.
Une excellente opportunité se profile à l’horizon pour Sadio Mané afin de retrouver la Ligue des Champions de l’Uefa, d’autant plus que Galatasary mène la danse dans le championnat turc.
Le bilan de Sadio Mané avec Al-Nassr
En 33 matchs disputés avec l’ogre saoudien, toutes compétitions confondues, l’international sénégalais a marqué 13 buts tout en délivrant 7 passes décisives. Un bilan assez maigre pour celui qui était annoncé comme la meilleure affaire réalisée par les clubs saoudiens lors du mercato estival 2023.
Barré par la présence de Cristiano Ronaldo, Sadio Mané n’arrive pas à retrouver son meilleur niveau au grand dam de ses admirateurs. Une saison assez difficile pour l’ancien de Liverpool qui se trouve plus que jamais sous le feu des critiques en Arabie Saoudite.
Avec Foot-Africa