Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain et proche d’un retour à Everton, Idrissa Guèye ne passait pas sa visite médicale en Angleterre ce lundi. Contrairement à ce qu’affirmaient plusieurs sources de premier plan comme Fabrizio Romano et RMC Sport, l’information a été démentie par le média sénégalais Tággat.
Et pour cause, le milieu de terrain a pris part à l’entraînement du jour au Psg et il se trouvait en fin de journée dans son jardin en train de jouer au foot avec ses enfants, bien loin donc des bords de la Mersey, comme le prouve une story postée sur Instagram par la femme du joueur. Il n’empêche qu’un retour de l’international sénégalais à Everton est en bonne voie, visiblement dans le cadre d’un transfert sec plus que d’un prêt.

Ismaïla Sarr, cible de Leeds
Annoncé ces dernières années dans le viseur de Liverpool et de Manchester United sans succès et sans suite, Ismaïla Sarr pourrait rebondir dans un nouveau club en Premier League. D’après Foot Mercato, le champion d’Afrique 2021 avec les Lions, fait partie des trois joueurs ciblés par Leeds United pour remplacer Raphinha, ayant rejoint le Fc Barcelone, il y a quelques jours. Les autres ailiers sont Martin Terrier de l’OL et Cody Gakpo du Psv Eindhoven. Watford serait prêt à laisser Ismaïla Sarr en cas d’une offre avoisinant les 35 millions d’euros.