Message : Macky Sall félicite les Lions du beach soccer

Le président de la République, Macky Sall, a adressé un message de félicitations aux Lions du beach soccer, sacrés champions d’Afrique hier, après leur victoire sur l’Egypte (2-2, 6 tab 5). Il s’agit du septième titre continental et du quatrième consécutif pour l’Equipe nationale de beach soccer.
Le chef de l’Etat n’a pas caché sa réjouissance suite à cette nouvelle prouesse réalisée par les champions d’Afrique dans un post juste après le match.
«Champions d’Afrique pour la 7ème fois ! Quel match ! Bravo à l’Equipe nationale de beach soccer qui a décroché son 7ème titre de champion d’Afrique. Merci à vous tous, joueurs et encadrement technique, pour ce merveilleux exploit. Ndam Rek !», a tweeté le président de la République.
A noter que Macky Sall avait offert 10 millions de francs Cfa à chacun des Lions du beach soccer, et à leur encadrement, en guise de récompense pour leur sacre à la Can 2021, organisé au Sénégal. En plus de cela, ils ont été élevés au rang de Chevaliers de l’Ordre national du Lion.