Les superlatifs sont superflus, les comparaisons deviennent obsolètes quand il s’agit d’évoquer Kylian Mbappé. A 23 ans, la perle française est appelée à régner sur le football mondial quand Messi et Ronaldo prendront leur retraite. Mais avec ce qu’il montre saison après saison, semaine après semaine, le passage de témoin devrait vite arriver. Déjà champion du monde, Mbappé a battu tous les records de précocité et forcément, il gagne bien et gagnera encore mieux sa vie.
Déjà très bien payé, Mbappé a réalisé une véritable affaire en prolongeant son contrat avec le Psg.
Le champion du monde de 23 ans, qui a prolongé de trois saisons, gagnera 250 millions d’euros d’ici 2025, à en croire les informations du New York Times. Mbappé a déjà touché une prime à la signature absolument dingue, qui s’élève à 125 millions d’euros. C’est une somme faramineuse, jamais atteinte dans l’histoire du football. Le jeune crack français bat ainsi des records financiers et de précocité.
Kylian Mbappé, qui n’a que 23 ans, dispose de plusieurs sources de revenus. Fidèle à la marque Nike, il gagne beaucoup d’argent en tant que visage public. Concernant les salaires de footballeur professionnel, Kylian a pu amasser une fortune conséquente qui est gérée par ses parents, Wilfrid Mbappé et Fayza Lamari. Il est important de se rappeler que Celebrity Net Worth a estimé la fortune de Mbappé à 95 millions de dollars avant sa prolongation, soit environ 78,5 millions d’euros.
Une fortune estimée à plus de 133 milliards Cfa
Ce chiffre, ajouté aux 125 millions d’euros déjà touchés en termes de prime à la signature, fait doubler la fortune du Bondynois. La richesse de Kylian Mbappé est alors estimée à plus de 203,5 millions d’euros, soit plus de 133 milliards Cfa.
Avec son nouveau salaire estimé à 250 millions d’euros d’ici 2025 et ses revenus provenant des marques telles que Nike et Hublot, sans oublier EA Sports qui l’a choisi pour la couverture de «Fifa», Mbappé va probablement tripler sa fortune actuelle d’ici 2025.
Avec afriquesports