«La Senelec bloque les comptes de l’Aibd.» Précision suite aux informations parues dans le quotidien «Le Quotidien» de ce jeudi 8 septembre 2022.
La Cellule Communication d’Aibd.sa tient à préciser, suite à la Une du journal «Le Quotidien» citée en titre, que les comptes d’Aibd.sa n’ont jamais été bloqués.
La formulation peut porter à confusion mais ce sont bel et bien les comptes de LAS.sa, gestionnaire de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass qui ont été bloqués. Aibd.sa et les services de l’Etat sont mobilisés pour régler le différend entre SENELEC et LAS.sa à l’amiable, afin que l’ensemble des activités aéroportuaires soient préservées.
La Cellule Communication d’Aibd.sa
NDLR. Il est de bonne guerre dans certaines circonstances de chercher la petite bête, mais en l’espèce, c’est contre-productif. Si les communicants d’Aibd.sa avaient lu l’article dont ils s’offusquent du titre, ils auraient remarqué qu’il n’a nulle part était fait mention d’Aibd Sa. Même si à la limite, nous aurions pu en parler, du moment que le A de LAS inclut Aibd Sa, nous avions fait la distinction. Le titre de la Une faisait plutôt référence à l’aéroport de Diass en tant que tel, et non à la société de gestion éponyme.