Naples a annoncé ce vendredi que Kalidou Koulibaly a été testé positif au Covid-19. Le club italien a communiqué en milieu d’après-midi le résultat du dernier test Pcr du défenseur central, pièce maîtresse dans le schéma de Gennaro Gattuso. C’est peut-être l’une des absences les plus sensibles que l’équipe puisse avoir.
«Après les tests effectués dans la matinée, Kalidou Koulibaly a été testé positif au Covid-19. Le joueur est asymptomatique et passera la période d’isolement à la maison», a déclaré le club dans une brève déclaration.
Son retrait arrive également à un moment très inopportun. Dans 13 jours, le 16e de finale de Ligue Europa aura lieu contre Grenade, un délai très court. Tout dépendra de la capacité du corps de Koulibaly à éliminer le virus et à passer les contrôles nécessaires avant son retour.
Il manquera entre-temps des matchs importants contre le Genoa et la Juventus, ainsi que la demi-finale retour de Coupe d’Italie contre l’Atalanta. Au match aller, le résultat était de 0-0. Donc tout est encore ouvert pour le match à Bergame.
A LIRE AUSSI...