Non-respect du couvre-feu à Fatick : Des voitures immobilisées et un circuit clandestin de transport démantelé

Une vingtaine de voitures ont été immobilisées pour non-respect du couvre-feu instauré depuis le 23 mars et un circuit clandestin de transport en commun interrégional démantelé dans la région de Fatick (centre), a-t-on appris ce lundi de la gendarmerie.
Des cars et taxis font partie des voitures immobilisées, «et un circuit clandestin de transport en commun interrégional, de Fatick vers Kaolack, et vice-versa, a été identifié et démantelé par nos éléments», a précisé le capitaine Youssouph Sané, commandant de la Compagnie de gendarmerie de Fatick.
«Nous veillerons à mettre un terme à ce mode de transport clandestin», a-t-il promis, déplorant le non-respect du couvre-feu dans la région de Fatick, par exemple dans les villages de Bicole, Toucar, Ngouye, Ngalagne Diaraf et Niakhar.
«Près de 35 personnes ont été interpellées pour non-respect du couvre-feu, surtout dans les zones rurales», a annoncé M. Sané.
«Très souvent, nous rappelons les individus interpellés à l’ordre, en les sensibilisant sur le couvre-feu instauré pour qu’ils restent chez eux», a expliqué le commandant de la Compagnie de gendarmerie de Fatick.
Aps