Le Psg a fait du jeune technicien allemand, Julian Nagelsmann (35 ans), sa priorité pour remplacer Christophe Galtier. Le deal avance très vite.

Le Psg avance à grands pas dans la recherche de son nouvel entraîneur. Comme révélé par Foot Mercato, le club de la capitale a fait de Julian Nagelsmann (35 ans) sa priorité pour succéder à Christophe Galtier sur le banc.

Thierry Henry comme adjoint
Les contacts entre le technicien allemand, démis de ses fonctions au Bayern Munich le 23 mars dernier, remontent à plusieurs semaines. Preuve de l’avancée des négociations, le club de la capitale et l’Alle­mand seraient proches d’un accord. Cette arrivée s’accompagnerait d’une autre spectaculaire : celle de Thierry Henry. Le champion du monde 1998 serait nommé premier adjoint de l’Allemand.
Justement, selon Foot Mercato, l’ancien coach du Bayern Munich a déjà discuté avec Thierry Henry. L’ex-international français est prêt à rejoindre Paris pour relever ce défi. Le Psg a fait du duo sa priorité et aimerait trouver un accord rapidement avec le coach allemand notamment. L’intérêt est réciproque et cela devrait donc aider à trouver un accord.
La saison 2022/2023 est officiellement terminée pour le Psg. Après une année décevante, le club de la capitale doit maintenant préparer la saison prochaine. Ce sera sans le coach Galtier, Messi et Ramos qui vont quitter la capitale française.