Nouvelles des Lions : Gana Guèye et Abdoulaye Diallo blessés, Racine Coly de retour
![](https://lequotidien.sn/wp-content/uploads/2018/03/LIONS-foot.jpg)
Idrissa Gana Guèye pourrait rater le grand choc de la 17e journée en Premier League ce dimanche opposant son équipe, Everton, à celle de Manchester City, actuel dauphin du championnat. En effet, Selon Times, l’entraîneur d’Everton, Marco Silva, a émis des doutes sur la disponibilité du milieu de terrain sénégalais pour le match. «Guèye a eu un petit problème après le dernier match. Nous devons l’évaluer cet après-midi (hier)», a-t-il déclaré.
L’absence de Gana Guèye réduirait considérablement les chances d’Everton d’entrer dans le match, le milieu de terrain étant une figure importante dans l’entrejeu des Toffees. A suivre.
Une incertitude plane aussi sur un autre Lion, il s’agit de Abdoulaye Diallo. Le gardien rennais, qui a disputé l’intégralité du match contre Astana (2-0), a ressenti une douleur à la cuisse droite. Le joueur sénégalais a confirmé après la rencontre qu’il était touché à la cuisse, au même endroit que pour sa dernière blessure.
Par contre, une bonne nouvelle du côté de Nice avec le retour de Racine Coly. Le latéral gauche, international sénégalais, revient d’une blessure suite à une lésion musculaire aux ischios. Il n’est plus apparu en compétition depuis le 31 octobre dernier (victoire 3-2 face à Auxerre en 16es de finale de Coupe de la Ligue).