Johnny-Hallyday-dit-Fuck-The-Cancer

En convalescence à Los Angeles – il lutte contre un cancer – Johnny Hallyday donne de ses nouvelles sur son compte Insta­gram… et en grande forme avec ses potes musiciens en studio.

Toute la musique que Johnny aime, elle est là, sur cette photo diffusée sur son compte Instagram. On retrouve l’idole des jeunes accompagné de son groupe de musiciens fidèles, notamment Yarol Poupaud, à droite à la guitare. «En studio pour un nouvel album Fuck the cancer», explique le rocker à qui l’on a diagnostiqué la maladie au début de l’année.
Johnny Hallyday a aussi l’âme romantique. Il y a deux jours, il déclarait une nouvelle fois sa flamme à son épouse Laeticia Hallyday : «Bravo mon amour pour ce prix clarins tu es la femme de l’année et la femme de ma vie.» Et il y a sept heures, il a posté une photo de Laeticia et lui, en noir et blanc, où on le voit faire le signe d’un cœur avec les mains : «Merci à vous tous pour vos messages qui me font chaud au cœur», déclare la star.
Le 8 mars dernier, pour mettre fin aux rumeurs, Johnny Hally­day s’était exprimé sur Twitter via un communiqué. «Je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique», expliquait le chanteur avant de confirmer que l’on lui a dépisté «il y a quelques mois des cellules cancéreuses». Traité par «d’excellents professeurs», il mène le combat de sa vie avec sa femme et ses proches. «J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment», ajoute-t-il avant de saluer son public d’un A bientôt sur scène. Une allusion à la tournée Vieilles canailles dont la première date est le 10 juin à Lille ? On l’espère.