24 heures après avoir vu son salaire revalorisé, Pape Matar Sarr s’est illustré avec Tottenham en Premier League en s’offrant le but égalisateur face à Brighton, samedi.

L’après-Can débute bien pour Pape Matar Sarr. De retour de Yamoussoukro avec la gueule de bois, le jeune milieu de Tottenham a réalisé une bonne affaire sur le plan financier. En effet, l’international sénégalais a vu sa rémunération hebdomadaire monter à près de 38 millions Cfa, selon les informations rapportées par The Athletic. Du coup, la rétribution a quintuplé par rapport à son ancien salaire par semaine, marquant ainsi une progression notable.

Le bonheur ne venant jamais seul, l’ancien de Génération Foot a fêté sa revalorisation salariale en s’illustrant samedi en Premier League, lors du match Tottenham-Brighton où il a sauvé son équipe en égalisant (1-1, 61e). Avant que Johnson ne signe le but de la victoire dans le temps additionnel (2-1, 90e+6).
Une 3e réalisation en championnat pour le milieu de 21 ans, élu Homme du match, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2030 et qui est bien couvé par son coach Ange Postecoglou et ses coéquipiers.