Edouard Mendy, Mailson Te­nerio Dos Santos et Predrag Rajkovic ont participé à la victoire de leurs clubs à l’occasion de cette douzième journée de la Saudi Pro League. Dans les cages, ils se sont illustrés en faisant plusieurs arrêts dont certains ont maintenu en vie leurs formations.

D’un arrêt réflexe à la 71e minute, Edouard Mendy a empêché l’égalisation d’Al-Wehda. Un geste de grande classe qui a permis à Al-Ahly de remporter la partie. Une égalisation des visiteurs aurait pu changer le cours du jeu.

Avec cet exploit, l’international sénégalais a eu le mérite d’être nominé pour le prix de meilleur arrêt. Pour s’offrir ce titre, Edouard Mendy devra faire face à l’adversité de Mailson Tenerio Dos Santos et Predrag Rajkovic. Gardien d’Al-Taawoun, Mailson Tenerio Dos Santos a, tout comme Mendy, été précieux dans l’acquisition des points de la victoire (0-1) en déplacement face à Al-Read. Le dernier sur la liste des prétendants au trophée a également gardé sa cage inviolée lors de la victoire (4-0) de son équipe, Al-Ittihad, face à Al-Etifaq. Dernier rempart d’Al-Ittihad, Predrag Rajkovic a brillé de la plus belle des manières.