PROJECTEUR – Un doublé et un quadruplé en 2 matchs : Mamour Diagne monte en puissance

Le Sénégal a largement battu la Biélorussie (7-2) ce dimanche pour la deuxième journée du groupe C. L’artisan de cette grande victoire est Mamour Diagne qui a inscrit 4 buts lors de cette rencontre. Le buteur sénégalais avait déjà réussi un doublé face à la Russie.
Un quadruplé dans le dernier tiers-temps
Du coup, Mamour Diagne monte en puissance au fil des matchs. La preuve ce quadruplé réalisé dans le dernier tiers-temps lors de la deuxième sortie des Lions contre la Biélorussie. Du coup le pensionnaire de Yoff Beach Soccer est très attendu ce soir pour ce match décisif.
A noter que deux autres joueurs ont réussi le quadruplé dans cette édition : Gabrielle Gori et Frédéric Zurlo. Tous les deux sont des Italiens. Ils avaient marqué chacun 4 buts lors leur rencontre face à Tahiti (12-4).
D’ailleurs, Gabrielle Gori occupe la première place du classement des meilleurs buteurs avec deux longueurs d’avance sur Mamour Diagne. La 3e place est occupée par le Suisse Dejan Stankovic qui compte 5 buts.
Sur le classement sénégalais, Mamour Diagne est suivi par Raoul Mendy (3 buts), Lassana Diassy et Babacar Fall (2 buts) et Jean Ninou Diatta (1but).
Avec wiwsport