Nommé ministre du Travail et des relations avec les institutions, succédant ainsi à Yankhoba Diémé, Abass Fall a été touché par les messages des Sénégalais. Il s’en est ému.Par Amadou MBODJI –
L’ex-député Abass Fall a réagi avec émotion aux nombreuses félicitations et prières reçues.
Et cela, suite à sa nomination en tant que ministre du Travail et des relations avec les institutions.
«Ces centaines de messages de félicitations et de prières nous touchent. Nous ne décevrons pas inchaAllah. Eternelle reconnaissance au Peuple sénégalais», déclare Abass à travers un post sur sa page Facebook.
A la tête désormais du ministère du Travail, Abass Fall a exprimé sa profonde gratitude envers le Peuple sénégalais pour son soutien. Avant de réaffirmer son engagement à servir le pays avec diligence et responsabilité.
Pour rappel, Abass Fall remplace Yankhoba Diémé, ministre des Infrastructures, des transports terrestres et aériens. Pressenti pour retourner à l’Assemblée nationale pour être de la 15ème Législature installée avant-hier, la promotion connue par Abass Fall en tant que nouveau ministre permet à Thierno Aly Sy, coordonnateur de Pastef à Mermoz-Sacré Cœur, de prendre sa place au sein de l’Assemblée nationale, où il représentera son parti.
Un réajustement intervenu après l’élection de Malick Ndiaye, ancien ministre des Infrastructures et des transports terrestres et aériens, comme président de l’Assemblée nationale.
ambodji@lequotidien.sn