Pathé Ciss

: «Une immense joie. La famille sera bien représentée»
Pathé Ismael Ciss sera du voyage au Qatar, suite à sa sélection dans la liste des 26 joueurs pour la Coupe du monde. Il s’est dit heureux de pouvoir représenter son pays pour ce grand rendez-vous !

Ayant honoré le maillot national pour la première fois en septembre dernier, le milieu de terrain du Rayo Vallecano va disputer sa première grande compétition avec l’Equipe national du Sénégal. Il s’est réjoui de cette nouvelle sur son compte Twitter, avec bien entendu, un petit clin d’œil à l’endroit de son frère, Saliou Ciss, non sélectionné.

«Une immense joie de pouvoir représenter ma Nation pour la Coupe du monde au Qatar. La famille sera bien représentée», a-t-il promis.

Pape Matar Sarr : «On fera tout pour vous rendre fiers !»
Aliou Cissé comptera bien évidement sur son jeune prodige au milieu de terrain, Pape Matar Sarr. Le meneur sénégalais de 20 ans a été inclus dans le groupe des 26 joueurs pour la Coupe du monde et va disputer son premier Mondial.
Sur son compte Twitter, le jeune champion d’Afrique au dix sélections a évoqué sa fierté de représenter le Sénégal pour la «plus grande des compétitions». «C’est une immense fierté de pouvoir représenter mon pays. On fera tout pour vous rendre fiers !», a déclaré le joueur des Spurs !

Ismail Jakobs : «Un rêve devenu réalité»
Fraîchement débarqué dans la Tanière, Ismail Jakobs va lui aussi découvrir la Coupe du monde.

Deux apparitions auront suffi au jeune latéral gauche pour convaincre définitivement Aliou Cissé. Le Monégasque profite ainsi de l’absence de Saliou Ciss pour s’ouvrir le chemin du Qatar. «Un rêve devenu réalité», a brièvement commenté le natif de Cologne sur Instagram.
Avec wiwsport